Les wardogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des remarques tres decevantes !!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Des remarques tres decevantes !!!!!!!! Empty Des remarques tres decevantes !!!!!!!!

Message  altoros Ven 6 Aoû - 6:11

Certains joueurs de certaines guildes dont je ne citerai pas le nom sont venu me faire part du manque de savoir vivre et surtout manque de délicatesse de certaines paroles envers d'autres joueurs.
Je ne tolère pas ce genre d'écart ceux d'entre vous qui ne ce sente pas bien ou bien ceux pour qui l'image de la guilde n'a que peut d'importance je leur rappel que la porte est ouverte.
Je rappel que WOW est avant tous une detente pour beaucoup.
J'appliquerai des sanctions voir même des exclusions si ce genre de problème ce reproduit.

Votre GM Altoros Mad
altoros
altoros

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : AIX LES BAINS SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Des remarques tres decevantes !!!!!!!! Empty Re: Des remarques tres decevantes !!!!!!!!

Message  Demonistes Dim 8 Aoû - 23:10

Tout dépends comment vous voyez les choses, de temps en temps c'est un simple "trip" entre amis ou, évidemment on ce connait plutôt bien IG donc pour vous, vous pensez a des remarques désobligeante alors que d'autre, voit que du feu parce que sa nous paraît normal d'être comme sa vue que c'est un simple délire, ensuite si c'est des remarques sincère et provocatrice faut en parlez a l'auteur et faire comprendre Smile
Demonistes
Demonistes

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum